Un litige de drain français à la vente ou à l’achat d’un bâtiment ?

Acheteur – Vendeur – Courtier Immobilier

Bonne Nouvelle ! Drain Français Lanaudière peut vous aidez. Drain Français Lanaudière a déjà accommodé des vendeurs et des acheteurs lorsqu’il y avait un litige concernant les systèmes de drainage (drain français) d’une propriété.

Comment çela fonctionne ?

  • Après une soumission, acceptée par les deux parties, un contrat est rédigé et signé par l’acheteur et le vendeur, puis joint à l’offre d’achat par le courtier immobilier.
  • Les sommes sont laissées dans un compte en fidéicommis chez le notaire, protégeant à la fois, l’acheteur et le vendeur.
  • Drain Français Lanaudière exécute les travaux stipulés au contrat, soit avant ou après la transaction, à la convenance des clients.
  • Lorsque les travaux sont terminés, Drain Français Lanaudière, fait signer un accusé de réception des travaux et le notaire remet les sommes dues à Drain Français Lanaudière, qui remet à son tour une quittance directement à l’acheteur.

Cela met fin au litige, à l’entière satisfaction du vendeur, de l’acheteur et du courtier immobilier.

Drain Français Lanaudière peut vous aidez à mettre fin à un litige concernant les systèmes de drainage à la vente ou à l'achat d'une propriété.